Anchouroi Mmadi, directrice de l’AFG Assurance, et Landry Azadji ont été reçus à Dar Nadja ce jeudi matin en conduisant une forte délégation afin de présenter les services attentionnés du (AFG) »Atlantic Financial Group » . Leur installation à Anjouan est motivée par la proximité et l’accompagnement réel des acteurs économiques de l’île. « AFG assurance assure et rassure » tel est le mot maître de la délégation.
Lors de la rencontre avec le gouverneur, la directrice de l’AFG Assurance a annoncé que l’objectif était de prendre conscience de la réalité du climat des affaires et de rassurer le gouverneur sur le soutien et l’accompagnement offerts aux opérateurs économiques. L’initiative a été bien accueillie par le gouverneur qui s’est montré encourageant et animé d’une dynamique positive.
Il convient de rappeler qu’en seulement un mois, deux clients ont bénéficié d’un accompagnement exemplaire, selon la directrice. Depuis ses 4 années d’existence, l’assurance a déjà accompagné de nombreux clients dans leurs projets.
Pour Landry Azadji, responsable technique de l’AFG, un tour d’horizon a été réalisé sur l’environnement des affaires. AFG a ainsi pu évaluer comment accompagner le gouverneur et les opérateurs économiques. Des propositions rassurantes ont été faites dans le but de mieux protéger les acteurs économiques de l’île. La réaction du gouverneur a été très positive, estimant que cette compagnie soit solidement implantée dans l’île.
Selon ce dernier, la liste des clients ne cesse de s’allonger chaque jour, grâce à leur sérieux. Les perspectives sont très prometteuses puisque l’AFG a pour leitmotiv d’accompagner tous les acteurs économiques de manière inclusive.
NJ